J'accompagne les personnes à se  reconnecter à leur  enfant intérieur 

pour qu'elles se sentent plus en sécurité.

Elles augmentent en confiance,  vivent plus de légèreté et de joie d' être.

 

 

 

J'ai demandé à  Marie Christine d'accompagner avec son accord, une jeune fille de 17 ans dont j'ai la responsabilité en tant que famille d'accueil. Elle était apprentie, harcelée et humiliée par son patron qui ne lui apprenait pratiquement rien de son futur métier. Elle manquait énormément de confiance en elle, et se croyait nul. Mais son désir était d'aller malgré tout jusqu'au CAP pour acquérir son indépendance. Avec l'aide de Marie Christine,  elle à réussit avec grand succès son CAP. Aujourd'hui, elle à trouvé un patron pour préparer un Brevet Professionnel, et rencontré un petit ami, alors qu'elle n'y croyait pas du tout. Elle a grandit en confiance en elle . Maintenant elle sait que l'avenir n'est pas égal au passé. Merci Marie-Christine pour votre précieuse aide.

Pierrette

Voici des nouvelles de mon loulou (8 ans). Il va très bien depuis votre accompagnement, ses soucis d'encoprésie (caca dans la culotte) on disparu. Le transit est régulier quasi tous les jours. On a retrouvé notre fils dans sa bonne humeur, son bon appétit et sa joie de vivre avec toujours son caractère bien trempé.Merci beaucoup de l'avoir, et de nous avoir aidés à surmonter cette épreuve. Les fêtes de fin d'année vont être encore plus joyeuses que d'habitude.

L

Marie-Christine excelle dans l'art de la maïeutique. Elle est extrêmement douée pour faire renaître à la vie, retrouver sa nature profonde et se libérer de ses chaînes, de ses blessures profondes en trouvant soi même les réponses. Toute ma gratitude à vous pour le travail colossal que vous m'avez aidé à faire pour me retrouver et le bien être qui en découle. Et à très vite pour la prochaine étape, l'arrêt du tabac !

 Lily

Merci Marie-Christine pour avoir accompagné ma fille de 8 ans à faire le deuil de son papa décédé 4 ans auparavant. (mon mari c'est suicidé par pendaison et c'est ma fille qui l'a trouvé). Aujourd'hui, elle a retrouvé sa joie de vivre, à l'école elle à fait de gros progrès, ses professeurs disent qu'elle a beaucoup changé, qu'elle s'implique et fait des efforts, Elle ne s'isole plus et s'est fait de nouveaux camarades, encore merci de tout coeur.

Fatima

Avec l'aide de Me Colombano, j'ai réussi à arrêter de fumer, après 27 ans d'addiction. Ca fait un an, et je n'ai pas envie de retomber dans ce vis. Je me sens libéré.

Jean Louis

Un petit message pour te dire merci car depuis notre dernière séance d'hypnose, je n'ai repris aucun anxiolytique. J'adore l'ancrage à l'huile essentielle, tous les matins j'en mets sur mes poignets... Mes journées gagnent de plus en plus en légèreté ça me fait tellement de bien. Alors je t'en remercie du fond du coeur. Encore mille mercis.....

Jen

Marie-Christine est une personne formidable, humaine et professionnelle.
J'ai réalisé un coaching afin de trouver ma voie professionnelle il y a 5 ans puis une hypnose il y a deux pour l'arrêt du tabac.
Mes deux suivis ont été une RÉALISATION complète.
Aujourd'hui, je vis de mon métier et j'ai arrêter en une séance le tabac qui me poursuivait depuis 17 ans.
Une personne qui m'a permis une réalisation et une libération, cela n'a pas de prix, ni de mot !!!!
Un GRAND MERCI !!!!

Mira

"J'ai croisé Marie-Christine au cours du salon du bien-être, je recherchais la personne qui saurait m'écouter et m'aider. Son écoute et sa disponibilité compose un nid douillet ou l'on peut se poser et laisser aller tout ce qui nous oppresse.Nos séances de travail m'ont permis de renouer avec la confiance en soi,l'estime de soi et ainsi mieux me connaître .Elle a su faire en sorte que je fasse la paix avec moi-même et l'avenir me semble plus serein.Merci".

Elisabeth

"Je voulais te remercier pour tout ce que tu m’as apportée, pour m’avoir aidé à ne plus vivre dans le passé, à prendre confiance en moi mais surtout à découvrir qui je suis vraiment. J’applique tout tes conseils, et j’avance au fur et à mesure. J’ai beaucoup pris en maturité, et maintenant je vis en fonction de mes besoins. Il y a encore du travail, mais tu m’as donnée toutes les cartes pour le faire, je suis donc très confiante. Je suis enfin moi-même, et je t’en suis très reconnaissante".

Manon (étudiante infirmière)

 

"Grâce à mes coaching avec Marie-Christine : j'ai trouvé les ressources et les moyens en moi pour grandir. J'ai travaillé sur les addictions, l'estime de soi et sur ma voie professionnelle. Bien sûr, elle ne peut rien faire sans nous. Grâce à M.C je me suis guérie et je persévère tous les jours. Aujourd'hui je vis la vie que j'aime : MA VIE : ce cadeau du ciel. Merci".

Ingrid

"Marie-Christine m'en à fait voir de toutes les couleurs.  Avec elle, on passe des ténèbres à la lumière et elle nous aide à reprendre pied à apprécier chaque instant  par des réflexions ou une interprétation bluffante des couleurs entre autres.Et l'avenir se présente alors sous les couleurs de l'arc en ciel.  MERCI".

Joëlle M

 

"Marie-Christine est mon amie depuis quelques années déjà. Elle symbolise pour moi la légèreté et la joie de vivre, c’est donc tout naturellement que je me suis adressée à elle lorsque j’ai voulu travailler ces parts là en moi.

Elle m’a accompagnée sur quelques séances, qui m’ont permis de prendre conscience de difficultés que je pensais surmontées et qui ne l’étaient pas encore totalement.

De par son jeu et sa créativité, elle m’a obligée à sortir de mon mental

De par son empathie et sa bienveillance, elle a su me conduire dans mes parts d’ombre afin que je les mette en lumière et qu’enfin je gagne en légèreté

Objectif atteint = Merci, Merci".

Nadine 

 

"Je te remercie  pour avoir répondu présente à ma demande d'aide, pour le temps que tu m'as consacré et pour la qualité de ton travail. Je te souhaite bonne continuation dans ta vie professionnelle et personnelle et sache que tu as ta part dans la meilleure personne que je  deviens. Je te remercie à nouveau pour m'avoir permis de lancer ma démarche et de mieux comprendre ce que je recherchais.Bien sincèrement",

​Claire 

 

"Merci Marie-Christine pour ton écoute, tes précieux conseils qui m'ont permis de reprendre confiance en moi et retrouver mon estime de soi.Ton accompagnement m'a apporté l'énergie perdue et me procure une grande sensation de bien-être. Je retrouve à chaque séance un équilibre psychologique parfois diminué par une vie trépidante".

Catherine (coordinatrice)

 

"A un moment de ma vie ou mon corps était meurtri, ou j'ai dû faire le deuil de ma vie "d'avant" ou je n'étais plus rien, j'ai rencontré Marie-Christine pour m'accompagner à l'aide de l'art-coaching."Essayez, disait-elle, vous verrez !"  Peur du crayon, je ne savais pas dessiner ! Peur du pinceau, je ne savais pas peindre ! Et chaque semaine, tout réussissait, chaque semaine une "nouvelle œuvre". Marie-Christine avec son sourire, son accueil chaleureux, sa pédagogie, sa bonne humeur m'a sortie de mon mal être, m'a redonné confiance en moi, m'a permis de vivre une autre vie. Elle a été pour moi une thérapeute, devenue une amie. Aujourd'hui encore, la rencontrer me fait du bien. Elle est lumineuse et positive, elle fait partie des belles rencontres de ma vie".
Monique (retraité)
 
"Je voulais sincèrement vous remercier de l’aide précieuse que vous m’avez apportée. J’ai traversé une période très difficile ou tout était flou pour moi Je n’arrivais plus à me situer.
Grâce à votre accompagnement constructif et positif, vous m’avez donné des directives à suivre, des petits exercices quotidiens qui ont améliorés ma façon de voir les choses.
Après chaque entretien, j’avais de nouveau le plein d’énergie et vos paroles bienveillantes m’aident vraiment à avancer.
Merci d’avoir pu vous rencontrer !"
Véronique. (directrice de banque)
 
 

"Grâce à Marie-Christine j'ai pris conscience de mes besoins et de mes valeurs. Je continue à travailler sur la confiance en moi et je suis plus positive. J'ai compris que je suis en évolution pour respecter et faire respecter mes besoins et mes valeurs.Quand je n'ai pas réussi quelque chose comme je le souhaitais je cherche comment m'améliorer et je l'apprends à mes enfants. Merci ".

Sandrine Juriste

 
"J'ai eu besoin de me positionner par rapport à une opportunité professionnelle et je me trouvais pris entre deux désirs contradictoires. J'ai choisi de me faire accompagner par Marie-Christine pour prendre une décision éclairée et surtout pour mieux cerner mon désir profond. C'est en travaillant avec les couleurs (peinture) que ma créativité s'est exprimée librement -à ma grande surprise- et ainsi sont venues les réponses importantes. Cet accompagnement m'a aidé à trouver ma propre réponse et à affiner mon projet de vie qui prend forme petit à petit ".
Bruno (chef de projet)

 

 

"J’ai fait appel au service de Marie-Christine Colombano pour m’aider à dépasser certains blocages dans ma vie, à me détacher du passé, à prendre certaines décisions, à déménager, à prendre soin de mon corps, à admettre ma réticence face à l'amour et aux hommes, peurs de toutes sortes…

Elle m’a aidée à clarifier mes objectifs, identifier les origines de mes freins et à transformer les situations difficiles qui m’empêchaient d’avancer. Elle m’a guidée patiemment , et a suivi attentivement mes pas et résultats, jusqu'aux buts.

J’ai apprécié sa fermeté et sa détermination à me faire évoluer cela me tenaient en éveil.

Sa grande confiance en ma capacité de réussir, me rassurait.

je continue à utiliser les outils qu'elle m'a transmis, pour améliorer ma vie et faire face aux obstacles.

Je la recommande vivement ".

"La rencontre avec Marie Christine est arrivée au bon moment. Ma vie avait tellement changée que même au niveau des vêtements je ne savais plus comment m'habiller. Marie Christine a su cibler ce qui était bon pour moi, Elle m'a accompagnée dans les magasins pour les essayages. C'était génial !!! Elle m'a permis d'oser et par son regard j'ai pu me sentir belle".

Colinette (retraité)

 

"Marie-Christine possède de nombreux outils qui ont permis de multiplier les approches en fonction de mes problématiques. J'ai pu les appliquer pour mon projet professionnel de sorte à être la plus efficace possible.

J’ai pu comprendre que lors de mes démarches, je considérais que le responsable de la structure avait une posture supérieure à la mienne. Or, cette place posait problème. Je me suis donc repositionnée justement. Nous avons abordé le placement de la voix, du corps et fais des visualisations permettant de se projeter dans le temps.

Des objectifs étaient définis de séance en séance, ce qui a optimisé la progression.

Le coaching proposé par Marie-Christine m’a mise dans l’action. Il me permet aujourd’hui d’avoir à disposition des outils plus nombreux dans ma valise. J’ai pris conscience de ma posture et des ajustements à mettre en place pour avancer positivement".

Merci pour ton accompagnement !

Alix (animatrice audio visuel)

 

"J'étais venue à l'Atelier de la Roue des Couleurs, à deux reprises, début 2014. J'étais venue par curiosité, ayant toujours été attirée par les couleurs. J'ai d'abord été surprise du protocole de l'Atelier, de la façon d'utiliser les couleurs. Puis complètement bluffée de ce qui est sorti, pour moi c'était un message clair de la vie. Cela m'a permis d'entendre ce que des proches tentaient de me dire et de clarifier les points à travailler à ce moment-là dans ma vie. La composition du groupe, différente aux deux ateliers, a également était parlante pour moi, dans ce qu'elle évoquait en effet-miroir.
L'atelier m'est revenu en tête régulièrement au cours de ma vie, lorsque je vivais des situations en écho avec ce qui avait été évoqué et cela m'a aidée à avancer.
Aujourd'hui, un an après, je confirme que ces deux soirées avec la Roue des Couleurs ont été un précieux coup de pouce de moi-même à moi-même pour atteindre mes objectifs".

Anne (orthophoniste)

 

"Le 14 décembre 2014, 13 femmes se sont réunies.... et j'en faisais partie. Il ne s'agissait pas de causer chiffon, gloss et autres accessoires, pas de fashion victime mais des femmes à la recherche de leur féminité.

Accompagnées par Marie Christine Colombano, nous avons pu évoquer la place de notre féminité dans notre vie. Une matinée réservée à la libre parole et à l'écoute attentive de l'autre. Une après midi consacrée à un "travail" (désolée Marie Christine pour ce mot ben j'en trouve pas d'autre)  avec le conseil des couleurs, voila une journée qui a été enrichissante à tout point de vue. Des rires, de l'émotion et beaucoup d'amour.

Merci à toutes les participantes pour ce partage, vite vite une prochaine journée!!!"

Sophie (éducatrice)

 

"Lors de  la journée  sur la féminité l'ambiance était excellente. Tout était limpide, agréable et joyeux.

Nous avons appris à connaître et à définir notre féminité, ce qui n'est pas évident pour toutes. Autant de réponses que de participantes, ce qui démontre bien notre unicité. Nous avons appris, entre autres choses, que la couleur de la féminité est l'argent. Après un repas convivial et gai, nous avons fait une série d'exercices pratiques qui a mis en lumière nos attentes et nos peurs profondes. Un échange très fort mené fermement et avec amour par Marie-Christine, que je remercie de cette belle journée.

Et comme nous l'avons chanté ensemble, je n'oublie pas que : JE SUIS UNIQUE, JE SUIS MAGNIFIQUE, IL N'Y A QUE MOI COMME MOI ".

Lucie (retraité)

 

"J'ai bénéficié en 2012 de 6 séances "coaching" avec MC Colombano. A cette période, mon mal-être se situait principalement sur un plan social à savoir, la difficulté de relation avec les autres. la PNL m'a éclairé sur les changements d'attitude à mettre en place, sur le fait de voir les choses autrement et de savoir exprimer mes besoins. Il y avait aussi l'importance de nos propres valeurs et les techniques de dissociation. Donc un éclairage très utile, mais pas toujours facile pour moi à mettre en pratique.En plus de la convention signée en début de traitement, je me souviens qu'il fallait entre chaque séance lui parler de trois événements positifs vécus , ce qui ne représentait aucune difficulté pour moi. Concernant Madame Colombano, son approche était particulièrement synthétique, organisée sans jamais se détourner de l'axe principal".

Eric A, 58 ans, (amblyope et artiste)

 

"Je tenais à te remercier pour tes précieux conseils qui m'aident chaque jour dans mes problèmes. L'année dernière, j'ai participé à une journée créative "Mandala des couleurs" ce qui m'a permis de m'exprimer et surtout de partager avec d'autres personnes et de voir que je n'étais pas seule dans ma situation. Tu étais présente et joyeuse chaque fois que je n'avais pas le moral. Je mets en place tes conseils et je dois me rendre à l’évidence ça marche .

Un grand MERCI à toi".

Béatrice (assistante laboratoire)

"Depuis que nous avons fait l'harmonisation des couleurs habitat et la déco, je ressens une nouvelle énergie dans ma maison. J'arrive enfin à me poser à être plus zen. Merci Marie-Christine pour cette belle expérience".      L (thérapeute)

CABINETS :

Ambérieu-en Bugey 01500

26, avenue du Général Sarrail

&

Saint-Alban 01450

133 rue des Fours

HYPNOTHERAPEUTE

&

COACH DE VIE

Sur rendez-vous au :

06 07 36 98 98

Art Coaching et Relation © COPYRIGHT 2015